22 février 2022

Les Deux Alpes offrent 22 ans de forfait de ski !

Pour fêter la date palindrome « 22 février 2022 », une grande station de ski des Alpes offre 22 ans de skipass. Il faut juste remplir quelques petites conditions.

La station de ski d’Isère a un lien particulier avec le chiffre Deux ! Alors en ce 22 février 2022 (22/02/2022), l’occasion était trop belle. Les jumeaux nés ce jour-là se verront offrir 22 ans de forfait de ski aux Deux Alpes. 22 fois 6 jours de ski. Un avantage à utiliser pendant leurs trente premières années et d’une valeur de presque 12.000 Euros.

Avec près de 12.000 naissances de jumeaux par an en France (soit 24.000 enfants), ce sont quelques 32 duos nés chaque jour en moyenne. Donc potentiellement, 64 enfants concernés par cette offre ! Mais l’Office de Tourisme des Deux Alpes qui a annoncé cette opération ne compte pas régaler tout le monde. Les gagnants seront les premiers à se faire connaitre ! Et pour réduire encore plus le nombre de bénéficiaires potentiels, la station cible les naissances entre 22h et 23h ! La station encourage à partager ses communications sur les réseaux sociaux pour que personne ne rate une pareille opportunité. En voilà une campagne de marketing viral originale.

Illustrations © Pixabay

4.4/5 - (5 votes)

Arnaud P

Passionné par l'univers de la montagne sous tous ses aspects, Arnaud est membre de la rédaction d'Altitude.News ! Originaire du sud de la France, ça ne l'a pas empêché de s'installer un temps en Savoie ! Il écrit des articles dans les catégories : Alpinisme, Rando/Trek, Business et Nature. Pour le contacter directement : arnaud@altitude.news !

Voir tous les articles de Arnaud P →

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.