Sylvia Nordskar

Elle termine le marathon du Mont-Blanc couverte de sang !

La coureuse Sylvia Nordskar a réalisé une très belle prestation lors du marathon du Mont-Blanc. Mais elle ne s’est pas seulement fait remarquer pour son bon chrono !

Image insolite que cette photo du Marathon du Mont-Blanc où une coureuse norvégienne termine la course couverte de sang. Sylvia Nordskar participait au fameux marathon le 25 juin dernier. 42 km de distance, 2.500 mètres de dénivelé positif. L’athlète de 29 ans a chuté à 3km de la ligne d’arrivée. C’est son nez qui a le plus souffert et qui a saigné de manière incontrôlable. Résultat, elle a terminé la course ensanglantée dans les rues de Chamonix. Sa mésaventure ne l’a pas empêchée de réaliser une course très honorable. Nordskar s’est classée 5ème chez les femmes. L’Américaine Sophie Laukli l’a emporté.

Illustration © @GoldenTrailSeries | @Marathon du Mont Blanc | @TheAdventureBakery

4.2/5 - (6 votes)

Arnaud P

Passionné par l'univers de la montagne sous tous ses aspects, Arnaud est membre de la rédaction d'Altitude.News ! Originaire du sud de la France, ça ne l'a pas empêché de s'installer un temps en Savoie ! Il écrit des articles dans les catégories : Alpinisme, Rando/Trek, Business et Nature. Pour le contacter directement : arnaud@altitude.news !

Voir tous les articles de Arnaud P →

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.