chutes freeride
Ski

Les 10 meilleures chutes de la saison 2021 de ski et snowboard freeride !

Les meilleures chutes de la saison 2021 de freeride ! Et regardez bien, il y a des skieurs et riders français !

Le Freeride World Tour (FWT) a mis en ligne une vidéo des « meilleures » chutes de la saison. Mention spéciale pour l’Espagnol Aymar Navarro et une chute qui se passe de commentaire. La plupart des chutes sont filmées par plusieurs caméras et même en version embarquée ! On s’y croirait. On notera en 7ème position, la Française Coline Ballet-Baz. Et en 5ème position, sa compatriote Juliette Willmann. Et en 3ème, Camille Armand ! En 2ème, Léo Slemett !

Malgré la présence de ces deux Françaises et deux Français dans ce top des chutes, n’oublions pas que le drapeau tricolore  réussit plutôt aux participants du Freeride World Tour. Juliette et Camille, que l’on voit sur ces images, ont une place dans le Top 5 de leur catégorie. Là où monsieur et madame tout le monde se retrouveraient hospitalisés pour de telles chutes, ces athlètes s’en sortent bien ! La plupart se relèvent dans la seconde et filent vers la ligne d’arrivée.  

Lire aussi : Skier au Japon avec les champions du FWT

Les chutes de l’année 2021 dans le Freeride World Tour

Illustration @ freerideworldtour / JBERNARD

Eric T.

Eric, spécialiste de l'univers de la montagne, a mis son baudrier et ses crampons de côté pour rédiger des articles pour : Altitude.news. Business, Nature et Alpinisme sont les trois rubriques principales dans lesquelles vous pouvez retrouver ses articles. Ce montagnard d'adoption est à l'affût d'histoire et d'anecdotes insolites à partager avec ses lecteurs. Pour le contacter directement : eric@altitude.news !

Voir tous les articles de Eric T. →

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *