En avril prochain sur le Shishapangma, une expédition va tenter de rapatrier les corps de deux alpinistes morts l’automne dernier dans une avalanche.
- Travis Scott Jordan 1 Low Reverse Mocha Shirts Sneaker Match Sail Count your Blessings quantity
- air jordan 11 cherry holiday 2022
Dans quelques semaines, un petit nombre d’expéditions devraient prendre place au camp de base du Shishapangma. Ce sommet tibétain culmine à 8.027m. Parmi eux, un groupe mené par Elite Expéditions – l’agence de Nims Dai – qui a pour objectif principal de rapatrier les corps d’Anna Gutu et de Mingmar Sherpa 200 - Riot Skateshop x Nike Reveals Two More Nike Low "Paisley" Colourways FZ1289 - Air Force 1 Crater White Copa. Tous les deux avaient trouvé la mort dans une avalanche l’automne dernier.
Le plus compliqué ? obtenir les autorisations de la Chine…
« Jusqu’à présent, le processus de rapatriement a été incroyablement difficile. Nous avions réussi à amener Anna et Mingmar au Camp 2 l’année dernière. Donc ils ont été protégés des éléments (…). Mais le plus grand obstacle était d’obtenir la permission complète de les ramener chez eux. » écrit Nims. « Collectivement, le gouvernement américain, l’ambassade du Népal à Beijing et la NMA ont travaillé en étroite collaboration avec l’équipe pour obtenir les permis et nous avons récemment été informés que notre nike air jordan 1 high og sp union bbs fd2565 100 candidature serait acceptée ; nous commencerons le rapatriement en avril » ajoute-t-il.
Illustration © Manuel Velazquez, CC BY 3.0, via Wikimedia Commons
