skieurs fusil

Un propriétaire éloigne les skieurs avec son fusil !

Quand vous skiez dans les rocheuses vous pouvez, au détour d’un chemin, vous trouver nez à nez avec une bête sauvage, ou avec un propriétaire terrien armé jusqu’aux dents !

Ce snowboardeur a eu une belle frayeur lors de sa dernière descente dans le Big Cottonwood Canyon (Utah). A proximité de la station de Brighton et pour rejoindre le pied des pistes, il a pris un raccourci à travers la forêt. Il a atterri sur un petit chemin. Où il a eu la mauvaise surprise de tomber nez à nez avec un homme armé. Ce dernier, menaçant, lui a fait comprendre qu’il venait de traverser sa propriété.

Les skieurs accueillis par un fusil !

Le snowboardeur n’en menait pas large et n’a pas cherché à discuter. Il a vite déchaussé sa planche pour quitter les lieux. « J’ai parfaitement le droit de défendre ma propriété » peut-on entendre dans la vidéo visible ci-dessous. Après un effrayant : « la prochaine fois, tu auras des trous dans la peau ». Le snowboardeur était en train d’immortaliser sa descente, il a donc pu filmer toute la scène. La police, prévenue de la situation, est allée à la rencontre de l’homme armé. D’après les autorités locales, ce n’est pas la première fois que cet homme défend, fusil en main, sa propriété contre les skieurs de passage. La propriété en question ne serait pas signalée en amont et les skieurs semblent s’y engouffrer de bonne foi. Vidéo ci-dessous.

Illustration © Pixabay

5/5 - (1 vote)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.