emploi parcs nationaux

Les parcs nationaux de montagne recrutent pour cet été 2024 !

Si vous cherchez un emploi pour cet été, les parcs nationaux de montagne recrutent !

Un poste dédié à la surveillance de la zone protégée des gravures rupestres du Mercantour. Agentt d’accueil au Mont Lozère. Médiateur-pastoral dans la vallée d’Aure. Garde-animateur dans la Vanoise. Agent d’accueil à la maison du Parc des Pyrénées à Laruns. Les Parcs Nationaux commencent à chercher des candidats pour toute une série de postes estivaux.

Lire aussi : Certains Parc Naturels Régionaux recrutent également !

Certains postes ne nécessitent pas beaucoup d’expérience, mais la pratique d’une langue étrangère est souvent considérée comme un plus. A quelques exceptions près, la mission se déroule en extérieur et nécessite une « bonne condition physique ».

Les offres d’emploi des parcs nationaux : Cévennes | Ecrins (pas d’offre sur ce parc au 28/02/24) | Mercantour | Pyrénées | Vanoise.

Illustration (c) Pixabay

5/5 - (1 vote)

Arnaud P

Passionné par l'univers de la montagne sous tous ses aspects, Arnaud est membre de la rédaction d'Altitude.News ! Originaire du sud de la France, ça ne l'a pas empêché de s'installer un temps en Savoie ! Il écrit des articles dans les catégories : Alpinisme, Rando/Trek, Business et Nature. Pour le contacter directement : arnaud@altitude.news !

Voir tous les articles de Arnaud P →

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.