La Plagne : les nouveautés de l’hiver !

Un escape-game, un hostel et un nouvel espace bien être ! Ce sont quelques-unes des nouveautés de La Plagne pour cet hiver. Avec aussi, de nouveaux panneaux d’affluence sur le domaine skiable qui permettent de choisir l’itinéraire le moins fréquenté !

Echappez-vous du Bunker du Mont St Jacques !

C’est Ben Valentin, champion de freestyle originaire de La Plagne, qui ouvre cet hiver son escape games. Deux salles dans lesquelles vous êtes enfermés pendant 60 minutes. A vous de jouer pour arriver à vous échapper de la salle. Enigmes, logique, esprit d’équipe… Choisissez entre la chasse au Chuppayéti (à partir de 8 ans) ou le Bunker du Mont St Jacques (pour les plus grands !). De 20 à 38 Euros par personne, en fonction de la taille du groupe.

Lire aussi : Escape-Game à la montagne, notre sélection ! 

Pas vraiment auberge, pas vraiment hôtel…

Découvrez l’hostel ho36 La Plagne. Cinquième établissement du groupe ho36 (déjà présent aux Ménuires). L’idée est simple, un « confort quatre étoile, une expérience et un prix hostel ». Dans de confortables chambres partagées ou dortoirs, vous pouvez dormir à partir de 25 € la nuit. Un prix d’appel intéressant quand on connaît le coût d’un séjour au ski ! Pour un peu plus cher, vous pouvez choisir des chambres privatives ! Dans tous les cas, vous avez accès à la chilling room, dans laquelle des jeux de société vous attendent jour et nuit !

Lire aussi : Hostels de montagne, le bon plan ? 

Espace bien-être à Belle Plagne

1500 m² avec une ligne de nage à contre-courant ou des bains bouillonnants en extérieur. Mais aussi des saunas, hammams, grotte de sel… en intérieur ! Séparé de cet espace détente, une partie ouverte aux enfants offre tout un parcours aquatique en extérieur chauffé à 35°C. A partir de 19€ l’entrée pour deux heures dans l’espace !

Illustration Nouveautés La Plagne © P.Augier

La Plagne : les nouveautés de l’hiver !
4.7 (93.33%) 3 votes

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here