anniversaire DSF

Domaines Skiables de France ouvre son congrès anniversaire

80 ans. C’est l’anniversaire que va fêter Domaines Skiables de France en ce début de semaine à l’occasion de son congrès annuel. Affluence record prévue et moments clés pour la fédération des opérateurs de domaines skiables tricolores. Ce rassemblement va effectivement voir Pierre Lestas, président de DSF, laisser sa place. Après 9 ans de bons et loyaux services, Mr La Clusaz quitte l’organisation. Selon toute vraisemblance, son remplaçant devrait être Alexandre Maulin, homme fort des Sybelles.

Parmi les sujets qui seront abordés, on retiendra un congrès tourné vers le futur. « Clientèles d’aujourd’hui, clientèles de demain », « quelles menaces sur la gouvernance des stations de ski ? », « quels outils pour l’aménagement de la montagne de demain ? » …

L’anniversaire de Domaines Skiables de France sera également marqué par une soirée de célébration, ce soir au Lido. Fin du congrès demain !

Illustration anniversaire DSF © Domaines Skiables de France

Eric T.

Eric, spécialiste de l'univers de la montagne, a mis son baudrier et ses crampons de côté pour rédiger des articles pour : Altitude.news. Business, Nature et Alpinisme sont les trois rubriques principales dans lesquelles vous pouvez retrouver ses articles. Ce montagnard d'adoption est à l'affût d'histoire et d'anecdotes insolites à partager avec ses lecteurs. Pour le contacter directement : eric@altitude.news !

Voir tous les articles de Eric T. →

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *