montagne altitude default

Vercors : Tony Parker veut s’offrir une station de ski

D’ici quelques jours, cette transaction pourrait bien se concrétiser. Le champion de basket Tony Parker pourrait bien devenir actionnaire majoritaire de la SEVLC. A savoir : la Société d’Equipement de Villard de Lans et Corrençon-en-Vercors. Il pourrait ainsi racheter 76,8% des parts comme l’a validé le conseil municipal de Villard de Lans. Le joueur n’est pas seul dans cette aventure, Nicolas Batum et Marie-Sophie Obama également joueurs ou anciens joueurs de basket sont à ses côtés. De même que Ruben Jolly, fondateur de Federaly, un groupe immobilier lyonnais ; l’adjoint au maire de Corrençon Guillaume Ruel et Sébastien Giraud, restaurateur, sont également embringués dans l’affaire !

Un programme immobilier à suivre…

Un vaste programme immobilier pourrait voir le jour suite à se rachat. L’équipe de Tony Parker se défend de vouloir tout bétonner. Elle dit porter un projet respectueux du massif et souhaite élargir ses activités. Une diversification bienvenue pour ces stations de moyenne montagne. Avec un sommet du domaine skiable qui atteint péniblement les 2.000 mètres ; tout projet actuel doit se faire en pensant à la raréfaction de la neige.

Illustration © Keith Allison

4.5/5 - (6 votes)

Eric T.

Eric, spécialiste de l'univers de la montagne, a mis son baudrier et ses crampons de côté pour rédiger des articles pour : Altitude.news. Business, Nature et Alpinisme sont les trois rubriques principales dans lesquelles vous pouvez retrouver ses articles. Ce montagnard d'adoption est à l'affût d'histoire et d'anecdotes insolites à partager avec ses lecteurs. Pour le contacter directement : eric@altitude.news !

Voir tous les articles de Eric T. →

Une réflexion sur « Vercors : Tony Parker veut s’offrir une station de ski »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.