soucoupe volante

Dormez dans une soucoupe volante bio-climatique aux portes des Ecrins

Rassurez-vous, elle ne décollera pas ! Aux portes du Parc National des Ecrins, les visiteurs peuvent faire halte dans un hébergement particulièrement insolite. Une maison ronde, (presque) toute en bois, qui tourne pour mieux profiter de l’ensoleillement. Cette « habitation bio-climatique » est entourée de 1.500 m² de jardin et d’un grand « potager en permaculture ». 3 chambres et des espaces communs. On peut louer une chambre ou privatiser toute la maison, baptisée “Au-delà des nuages” ! Christine et Charles proposent également une table d’hôtes : on y mange Bio et de saison !

Cette drôle de soucoupe volante est située à 950 mètres d’altitude, à proximité du Lac du Sautet et des entrées des vallées du Valgaudemar et du Champsaur (Hautes-Alpes).  

Lire aussi : Géorgie, un tas de containers se transforme en hôtel !

Combien ça coûte ?

Comptez de 75 à 85 € la nuit, petit déjeuner inclus. Repas : 20 € (tarif adulte). Il est possible de réserver en ligne.

Illustrations  © Benoit Audigé

Arnaud P

Passionné par l'univers de la montagne sous tous ses aspects, Arnaud est membre de la rédaction d'Altitude.News ! Originaire du sud de la France, ça ne l'a pas empêché de s'installer un temps en Savoie ! Il écrit des articles dans les catégories : Alpinisme, Rando/Trek, Business et Nature. Pour le contacter directement : arnaud@altitude.news !

Voir tous les articles de Arnaud P →

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *