hôtel lionel messi

A Baqueira, le footballeur Lionel Messi achète un hôtel de montagne !

L’Argentin Lionel Messi joue depuis le début des années 2000 au FC Barcelone. Footballeur talentueux, il est également homme d’affaires. Depuis 2017, il investit une partie de ses économies dans l’hôtellerie ibérique. A Sitgès, à Mallorque ou encore à Ibiza, il a racheté des hôtels 4 étoiles dont il a confié la gestion au groupe Majestic sous la marque « MiM ».  Comprendre Messi i Majestic.

Lire aussi : Les hôtels 5 étoiles de Katmandou, chargés d’histoire !

Lionel Messi achète un hôtel dans les Pyrénées !

Son quatrième achat vient d’être dévoilé. Il s’agit de l’hôtel Himalaia situé dans la station de ski de Baqueira à quelques dizaines de mètres de la télécabine. Culminant à 2.610 mètres sur les hauteurs du Val d’Aran, Baqueira dispose du plus grand domaine skiable d’Espagne (165km de pistes). Avec sa trentaine de remontées mécaniques, elle attire chaque hiver des clients venus de toute l’Europe. L’hôtel Himalaia comporte 141 chambres, un spa, un club enfants… Il était jusqu’alors propriété du groupe Pierre et Vacances.

Seuls des travaux mineurs devraient être entrepris avant la prochaine saison d’hiver.

En savoir plus. Dans notre rubrique Hôtels de montagne extraordinaires, découvrez des établissements du monde entier. Du refuge futuriste sur les pentes de l’Elbrouz en passant par la Kasbah dans l’Atlas…

Illustrations Lionel Messi hôtel © Baqueira Turismo

Eric T.

Eric, spécialiste de l'univers de la montagne, a mis son baudrier et ses crampons de côté pour rédiger des articles pour : Altitude.news. Business, Nature et Alpinisme sont les trois rubriques principales dans lesquelles vous pouvez retrouver ses articles. Ce montagnard d'adoption est à l'affût d'histoire et d'anecdotes insolites à partager avec ses lecteurs. Pour le contacter directement : eric@altitude.news !

Voir tous les articles de Eric T. →

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *