Une station de ski a pris la décision de réduire le nombre de skieurs l’hiver prochain. Et ce n’est pas à cause de la pandémie, bien au contraire. C’est grâce à la pandémie ! Une orientation assez atypique dans cette industrie.
- OdegardcarpetsShops° , Adidas Runfalcon 2.0 C EU 33 , Cow Print Covers the Next Adidas SL 72
- nike air jordan 1 high og sp union bbs fd2565 100
Ces derniers mois, plusieurs stations de ski autour du monde ont été contraintes de limiter leur capacité d’accueil, en raison de restrictions sanitaires. Mais cette décision n’a rien à voir. La station d’Arapahoe Basin, dans les Montagnes Rocheuses, veut moins de skieurs pour améliorer l’expérience de ses clients. Les expériences menées « grâce » aux restrictions liées à la pandémie ont permis de déterminer un « niveau confortable » de fréquentation. Pour reprendre les termes utilis adidas nemeziz laceless orange black friday deals , Украина #150898833 , Кроссовки adidas superstar black/адидас суперстары — цена 2000 грн в каталоге Кроссовки ✓ Купить женские вещи по доступной цене на Шафеés par la station.
Lire aussi : Les normes sanitaires accélèrent-elles la fin du ski à la journée ?
Réduire le nombre de skieurs : des inconvénients et des avantages pour le client
Pour le client, ces limitations vont se traduire en quelques contraintes (lien en anglais) : l’obligation de réserver, et un quota de forfaits au-delà duquel air jordan 11 columbia il ne sera plus possible de venir skier. Mais aussi des avantages : la station promet la fin des problèmes de stationnement et des files d’attente réduites au pied des remontées mécaniques.
Illustrations © Arapahoe Basin
