skiset skimium

Skiset rachète Skimium et conforte sa position de leader mondial de la location de ski !

Le groupe qui exploite déjà les enseignes Skiset, Netski et Go Sport Montagne vient d’annoncer l’acquisition de Skimium.

Le groupe Skiset renforce son positionnement de leader de la location de matériel de ski. En ce début de mois de juillet, il a annoncé l’acquisition de la société Skibreak, propriétaire de la marque Skimium. Cette enseigne fondée en 2006 dispose de 230 magasins indépendants affiliés. Avec l’intégration du réseau Skimium, le groupe Skiset comptera quelques 1.300 magasins dans le monde. Dont près de 700 en France. Si les marques vont vraisemblablement subsister « dans la durée », la mise en commun de compétences devrait être à l’ordre du jour. Le groupe Skiset explique que « dans la période très difficile que l’univers du ski traverse depuis 18 mois, ce rapprochement entre nos deux entreprises garantira à l’ensemble des Adhérents du nouveau groupe un avenir plus solide, les synergies de ce rapprochement étant très importantes. ».

Illustration © Skiset – S. Cande

Arnaud P

Passionné par l'univers de la montagne sous tous ses aspects, Arnaud est membre de la rédaction d'Altitude.News ! Originaire du sud de la France, ça ne l'a pas empêché de s'installer un temps en Savoie ! Il écrit des articles dans les catégories : Alpinisme, Rando/Trek, Business et Nature. Pour le contacter directement : arnaud@altitude.news !

Voir tous les articles de Arnaud P →

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *