the game esf escape game

The Game by ESF : « le fameux escape game à ski » !

Deuxième édition de The Game by ESF au Grand Bornand, l’escape game à ski sur les pistes des Aravis.

Pour la deuxième saison, la station du Grand Bornand et l’ESF s’associent pour proposer une animation assez inédite. Un escape game à grande échelle sur le domaine skiable. Pendant la journée, les participants réunis en équipes de 3 à 6 joueurs skient à la recherche d’indices. Ils doivent résoudre des énigmes et réaliser des défis sportifs pour accéder aux énigmes. Parmi lesquels : « Boardercross, airbag, slalom, recherche DVA, yooner, biathlon… ».

Lire aussi : Les Escape-Games à la montagne, nouvelle tendance ?

Le prix de l’inscription comprend le forfait de ski, la collation du matin, le repas du midi et quelques autres surprises. Comptez entre 57 et 67 € par personne en fonction du parcours choisi. Un se destine plutôt à un public familial, l’autre est clairement pour « les férus d’énigmes qui recherchent plus de difficulté sur les épreuves sportives ». La première édition, en janvier 2020, avait rassemblé quelques 420 participants et 120 équipes. Cette année, le grand jour sera le dimanche 30 janvier. Les organisateurs précisent que l’événement est 100% remboursé en cas d’annulation du fait de la crise sanitaire.

Pour en savoir plus ou vous inscrire, c’est par ici !

Illustrations © ESF

3.4/5 - (7 votes)

Arnaud P

Passionné par l'univers de la montagne sous tous ses aspects, Arnaud est membre de la rédaction d'Altitude.News ! Originaire du sud de la France, ça ne l'a pas empêché de s'installer un temps en Savoie ! Il écrit des articles dans les catégories : Alpinisme, Rando/Trek, Business et Nature. Pour le contacter directement : arnaud@altitude.news !

Voir tous les articles de Arnaud P →

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.