Nouveautés Hiver 2019-20 : Projets immobiliers à La Rosière !

La station de Tarentaise située à la frontière franco-italienne s’agrandit. En l’espace de 2 ans, les projets immobiliers s’y multiplient. L’an dernier, La Rosière avait agrandit son domaine skiable avec la construction de deux nouvelles remontées mécaniques. Cette saison, c’est dans la station qu’il y a du changement.

Des centaines de nouveaux lits !

En attendant l’ouverture du Club Med qui devrait apporter 1.000 nouveaux lits et quelques 400 emplois à la station en Décembre 2020, les projets immobiliers se multiplient à La Rosière. De moins grande ampleur, ils se veulent respectueux de l’architecture du chalet traditionnel. Il y a quelques semaines, c’est un premier hôtel qui ouvrait ses portes : l’Alparena & Spa. Avec son accès direct aux pistes, ses deux restaurants et son spa de 1.000 m², cet établissement flambant neuf propose 58 chambres. Deux chalets de 12 personnes sont en cours de finalisation, ils seront livrés à l’ouverture de la saison, le 14 décembre prochain. « L’Ecrin » et « l’Ours de la Rosière », ce sont leurs petits noms, offrent des vues imprenables sur les montagnes.

Lire aussi : Le Club Med Les Arcs Panorama a ouvert ses portes !

Les 12 appartements de luxe du Diamant des Cimes et les 101 chambres de l’Hôtel Sky, ainsi que la toute nouvelle résidence Alpen Lodge construite par MGM immobilier, seront livrés l’hiver suivant. Des programmes haut de gamme qui sortent déjà de terre.

La Maison du Ski s’agrandit

Dans le même temps, la station de La Rosière rénove et agrandit sa « Maison du Ski », ce lieu qui réunit Ecole de ski, ski club, forfaits… L’hiver suivant, la salle hors-sac subira un lifting conséquent avec l’installation de canapés, ou encore du Wi-Fi.

Illustration © Hotel Alparena

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here