Tui SKi Express

Encore un nouveau train de nuit pour skier cet hiver !

Une nouvelle offre de train de nuits fait son apparition cet hiver en Europe à destination des stations de ski : le Tui Ski Express.

Les initiatives d’offres ferroviaires à destination des stations de ski européennes commencent à être nombreuses. Après le succès du Travelski Express qui dessert la Savoie depuis Londres, on avait évoqué le projet du tour-operator Sunweb pour cet hiver. C’est au tour d’un autre grand nom des vacances, le groupe Tui, de se lancer dans l’aventure du train à destination des stations. Grâce à son partenariat avec GreenCityTrip, le tour-operator propose à ses clients de voyager en trains couchettes. Destination : plusieurs stations de ski autrichiennes.

Le Tui Ski Express propose jusqu’à 8 jours de ski par « semaine » !

Départ le vendredi soir d’Amsterdam Central. Et « vous vous réveillez dans les montagnes le samedi matin » explique Tui dans un communiqué. Le Tui Ski Express sera vendu en package avec hébergement sur place et forfaits de ski. Il est ainsi possible de skier dès le samedi matin. Le trajet retour se faisant entre le samedi soir et le dimanche matin, il est aussi possible de profiter d’une journée supplémentaire de glisse. 8 jours de ski au lieu de 6 sur une semaine traditionnelle (premier jour le dimanche, dernier le vendredi). Le train arrive en Autriche et se sépare en deux. Une qui part vers le Tyrol et l’autre vers les stations du Salzburgerland.

Illustrations © Tui   

4.2/5 - (4 votes)

Arnaud P

Passionné par l'univers de la montagne sous tous ses aspects, Arnaud est membre de la rédaction d'Altitude.News ! Originaire du sud de la France, ça ne l'a pas empêché de s'installer un temps en Savoie ! Il écrit des articles dans les catégories : Alpinisme, Rando/Trek, Business et Nature. Pour le contacter directement : arnaud@altitude.news !

Voir tous les articles de Arnaud P →

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.