cm dupon liquidation

Le fabricant de dameuses Made in France en liquidation judiciaire

La société CM Dupon vient d’être placée en liquidation judiciaire. Le fabricant de dameuses comptait beaucoup sur le développement de l’électrique.

La PME iséroise CM Dupon devait devenir une référence du damage électrique. La Compagnie des Alpes s’était même engagée dans ce projet lancé par le seul fabricant de dameuse français. Après de premiers prototypes en début d’année, on s’attendait à voir apparaitre plusieurs de ces machines cet hiver, notamment à Serre Chevalier.

Mais après 8 ans d’existence, CM Dupon vient d’être placée en liquidation judiciaire. Dans un marché que se partagent les deux mastodontes Kassbohrer et Prinoth, CM Dupon avait du mal à trouver sa place. Ce n’était pas la première difficulté pour l’entreprise qui avait déjà surmonté un redressement judiciaire il y a 4 ans.

Illustration © CM Dupon

Notez cet article

Arnaud P

Passionné par l'univers de la montagne sous tous ses aspects, Arnaud est membre de la rédaction d'Altitude.News ! Originaire du sud de la France, ça ne l'a pas empêché de s'installer un temps en Savoie ! Il écrit des articles dans les catégories : Alpinisme, Rando/Trek, Business et Nature. Pour le contacter directement : arnaud@altitude.news !

Voir tous les articles de Arnaud P →