Des forfaits de ski à prix malins achetés 10 minutes avant de skier !

Au départ, c’était une association pour étudiants en quête de bons plans ski. Année après année, l’idée de départ a demeuré mais elle a évolué pour être en accord avec l’époque. Dès 2013, la billetterie en ligne démarre, d’abord à destination des jeunes. Le « Passe Montagne » commence à faire parler de lui. Puis quelques années plus tard, ce sont les Comités d’Entreprises, Collectivités, Associations qui rejoignent l’aventure… Aujourd’hui, l’offre prend la forme d’une carte à recharger via internet et qui permet de skier (à prix réduits) dans près de 150 stations partenaires sans même avoir à passer par le guichet de la station. Tous les massifs sont représentés.

Carte rechargée 10 minutes avant de skier !

La carte coûte 10 Euros pour les moins de 30 ans et permet un rechargement jusqu’à 10 minutes du début de sa journée de ski. Et si vous skiez quelques jours dans la saison, le coût de la carte est vite rentabilisé. La journée de ski pendant les vacances scolaires à -16% à Saint Gervais, -24% aux Deux Alpes ou encore -12% à Risoul. Petit bémol, certaines stations partenaires ne proposent pas de tarifs avantageux pendant les vacances. En dehors de ces périodes très fréquentées, les réductions peuvent se révéler encore plus significatives. D’autres avantages sont proposés sur la location de matériel ou même les hébergements en station.

Si vous avez plus de 30 ans et que votre CE ne semble pas intéresser par ce service, vous ne pouvez pas profiter de ces offres. Dans ce cas, il existe d’autres offres comme les Forfaits Multi-stations. Ils offrent généralement un choix moins large mais les tarifs peuvent se révéler avantageux en fonction de vos pratiques de ski.

Illustration © Capture Passe Montagne

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here