Boscodon disparus

Un corps retrouvé dans la Forêt de Boscodon, il pourrait s’agir d’un des disparus !

Les gendarmes ont retrouvé un corps sans vie sur les hauteurs de la forêt de Boscodon, relançant ainsi les investigations autour des nombreux disparus dans ce secteur.

MISE A JOUR 07/07/21 – Les analyses sont formelles. Le corps est bien celui de Cédric Delahaie, disparu sans laisser de trace en novembre 2020.

Rebondissement dans l’affaire des disparus de la forêt de Boscodon. On évoquait récemment la reprise des enquêtes les plus anciennes et les régulières battues en vue de trouver quelques indices que ce soit. Le 1er juillet, les enquêteurs auraient retrouvé un corps dans le secteur. Dans un premier temps, ils avaient mis la main sur une chaussure puis un ossement. Repéré depuis les airs par l’hélicoptère du PGHM de Jausiers, le corps se situait dans un site assez escarpé et difficile d’accès.

Boscodon : le corps d’un des disparus retrouvé ?

L’avocat de deux familles de disparus appelait à la prudence. Mais expliquait qu’il pourrait s’agir d’un quadragénaire disparu en novembre 2020. Suite à cette découverte, une nouvelle enquête a été ouverte, selon le procureur de Gap. Ce corps est donc peut-être celui de l’un des 4 disparus qui ont défrayé la chronique dans cette région des Hautes-Alpes. Son analyse par les services compétents permettra peut-être d’en savoir plus sur ce qui est arrivé à cette personne. Et peut-être aux autres !

Illustration – Hélicoptère de la gendarmerie © DR

Arnaud P

Passionné par l'univers de la montagne sous tous ses aspects, Arnaud est membre de la rédaction d'Altitude.News ! Originaire du sud de la France, ça ne l'a pas empêché de s'installer un temps en Savoie ! Il écrit des articles dans les catégories : Alpinisme, Rando/Trek, Business et Nature. Pour le contacter directement : arnaud@altitude.news !

Voir tous les articles de Arnaud P →

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *