télécabine à vendre

Télécabine à vendre : une station de Savoie vend 40 cabines !

La station de La Norma remplace sa télécabine du Mélezet, mise en service en 1972. Avant l’apparition d’une remontée flambant neuve l’hiver prochain, l’équipement obsolète est mis en vente. Une nouvelle télécabine à vendre directement sur internet.

L’installation de la télécabine date de 1972 mais ces cabines sont plus récentes. Elles ont été mises en service en 1998. Chaque cabine de 4 places pèse environ 170 kg et pourrait bien se retrouver dans votre jardin ou pourquoi pas votre salon. Une vente aux enchères débutera dans quelques jours (le 26 avril 2022) sur ce site d’enchères en ligne. Mise à prix 500 € ! Les cabines ne sont pas expédiées. L’acquéreur devra se déplacer jusqu’à La Norma pour récupérer son achat. Le vendeur, le Syndicat Mixte Thabor Vanoise rappelle que ces équipements sont vendus « à usage de décoration uniquement ».

Lire aussi : Télécabine à vendre, achetez ne cabine vintage pour votre salon

Illustrations © Syndicat Mixte Thabor Vanoise

4.3/5 - (15 votes)

Arnaud P

Passionné par l'univers de la montagne sous tous ses aspects, Arnaud est membre de la rédaction d'Altitude.News ! Originaire du sud de la France, ça ne l'a pas empêché de s'installer un temps en Savoie ! Il écrit des articles dans les catégories : Alpinisme, Rando/Trek, Business et Nature. Pour le contacter directement : arnaud@altitude.news !

Voir tous les articles de Arnaud P →

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.