Ski indoor

Où se situe la plus grande station de ski indoor au monde ?

Les stations de ski indoor sont de plus en plus nombreuses, sur tous les continents. Mais où se situe le plus grande de toutes ?

Avec ses 80.000 mètres carrés de terrains enneigés, le Wanda Harbin Mall est de loin la station de ski indoor la plus grande au monde. Et si les snowdomes de Dubaï ou du Caire font beaucoup parler d’eux, ils sont bien plus petits. Le Wanda Harbin Mall est presque 4 fois plus imposants que son lointain cousin dubaïote. Il se trouve à Harbin, en Chine. Ouvert en 2017, il peut accueillir jusqu’à 3.000 visiteurs par une température constamment maintenue à -5°C. On y trouve 6 pistes dont la principale aux mensurations inattendues en intérieur : 500 mètres de long, 60 mètres de large. Deux télésièges et plusieurs tapis. La journée de ski est vendue environ 60 Euros.

Harbin est une ville d’un peu plus de 10 millions d’habitants, située au nord-est du pays. Son climat continental si bien qu’en plein été, le thermomètre frôle allègrement les 30°C, alors qu’en hiver, il flirte avec les -25°C.

Illustration (c) Wanda Harbin mall

4.4/5 - (7 votes)

Top Addict

C'est le roi des classements ! Tous les Top 5 possibles et inimaginables ! C'est un peu toute la rédaction de Altitude.News qui se cache derrière ce drôle de nom ! Pour proposer de nouveaux classements : topaddict@altitude.news !

Voir tous les articles de Top Addict →

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.