Camp de base Everest

Everest : Nims fait la promotion de son camp de base VIP !

Quelle agence propose le camp de base de l’Everest le plus confortable ? Celle de Nims Dai, évidemment ! L’alpiniste à peine redescendu du K2 ne manque pas de promouvoir ses expéditions, avec une certaine maitrise du marketing.

Nims Dai, le fameux grimpeur qui a gravi le K2 en hiver sans oxygène est désormais sur les pentes de l’Everest : il y guide une expédition. Au camp de base, 15 jours ont été nécessaires à son équipe pour « déplacer des rochers » et installer les tentes. On reconnaitra le talent marketing de Nims derrière la vidéo ci-dessous.

Lire aussi : Un salon de massage à l’Everest ou les services VIP en expédition

Nims Dai et son camp de base VIP à l’Everest

Au programme : une musique entrainante, les commentaires des clients enregistrés quelques heures plus tôt, des oriflammes aux couleurs de l’alpiniste qui flottent dans le vent. Nims soigne chaque détail de sa communication… Et devinez quoi, tous les clients sont épatés ! « Mes attentes sont dépassées, et de loin ! » explique ainsi un des clients. Découvrez la vidéo ci-dessous.

Illustration Vers le camp de base de l’Everest © D. Oberhaus CC BY-SA 4.0

1.8/5 - (45 votes)

Expéditions Live

Nos contributeurs se relaient pour vous proposer ce suivi en direct. Si vous voulez ajouter le suivi d'une expédition ou que vous souhaitez contribuer, n'hésitez pas à nous écrire à live@altitude.news !

Voir tous les articles de Expéditions Live →

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.