Mike Horn selfies

Mike Horn sur l’UTMB : « je crois que j’ai pris 2.000 selfies ! »

L’explorateur Mike Horn est revenu sur sa participation à la MCC, une des courses de la semaine de l’UTMB fin août dernier. Dans les images ci-dessous, on peut suivre sa course, avec ses deux filles. De Martigny à Chamonix. Et leurs commentaires post-course où Mike Horn révèle qu’il n’a pas fait que courir, il a essaimé des selfies tout le long du parcours !

« On a passé la ligne d’arrivée ensemble, c’était le but et on l’a fait ! » raconte Annika Horn, après la fin de la course, au bout d’un peu plus de 7h. Mais « Une heure plus vite que prévu » souligne son père, Mike. Un temps très honorable pour couvrir 40km et 2.300m de dénivelé. Une course pas comme les autres, « on a pris du temps pour partager avec les gens au bord de la route. Je crois que j’ai pris 2.000 selfies ! ». On voit aussi le bon vivant qu’il est goûter à un verre de vin blanc, attrapé le long d’un sentier. Et Annika de prédire que l’an prochain, la famille Horn sera de retour sur la course reine de l’UTMB et ses 170 kilomètres ! A suivre…

La vidéo de la course (aux selfies) de Mike Horn et ses filles !

Illustration © UTMB® – Laurent Salino

Eric T.

Eric, spécialiste de l'univers de la montagne, a mis son baudrier et ses crampons de côté pour rédiger des articles pour : Altitude.news. Business, Nature et Alpinisme sont les trois rubriques principales dans lesquelles vous pouvez retrouver ses articles. Ce montagnard d'adoption est à l'affût d'histoire et d'anecdotes insolites à partager avec ses lecteurs. Pour le contacter directement : eric@altitude.news !

Voir tous les articles de Eric T. →

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *