the blondes ski

Vous ne connaissez pas The Blondes ? Emily, Janelle et Tonje ?

Sur les pentes de Colombie Britannique (Revelstoke), elles s’en donnent à cœur joie. Emily Childs, Janelle Yip et Tonje Kvivik font la loi ! Deux Canadiennes et une Norvégienne qui veulent faire parler d’elles. Dans une interview pour Freeskier, The Blondes expliquaient l’an dernier : « Nous avons vu ce que les hommes pouvaient faire… Désormais, nous commençons à voir ce que les femmes peuvent faire en repoussant leurs limites, c’est une bonne direction que prend notre sport ! ».

On les retrouve dans ces images publiées il y a quelques jours…

Leur marque de fabrique, on la retrouve en intro de ce dernier film mais aussi dans les images ci-dessous. Car oui, quand on essaie de faire des belles images de freeride, parfois on tombe. Et bizarrement, ces chutes disparaissent au montage. On a l’impression que ces champions ne commettent jamais d’erreur, ne tombent jamais… Avec The Blondes, on est rassurés (même si on a mal pour elles)…

Lire aussi : Voici un triple back-flip signé par la légende Tanner Hall

Illustration © The Blondes  

Eric T.

Eric, spécialiste de l'univers de la montagne, a mis son baudrier et ses crampons de côté pour rédiger des articles pour : Altitude.news. Business, Nature et Alpinisme sont les trois rubriques principales dans lesquelles vous pouvez retrouver ses articles. Ce montagnard d'adoption est à l'affût d'histoire et d'anecdotes insolites à partager avec ses lecteurs. Pour le contacter directement : eric@altitude.news !

Voir tous les articles de Eric T. →

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *