Emily in Megève

Emily in Megève, la série phare de Netflix cherche des figurants !

La série Emily in Paris en tournage à Megève (Haute-Savoie) début mars !

La série Emily in Paris, qui raconte les tribulations d’une Américaine à Paris, prépare sa quatrième saison. A cette occasion, plusieurs scènes seront tournées en montagne. La série de Netflix devrait ainsi s’installer à Megève début mars. Pour le 4, 5 ou 6 mars, la production recherche « des femmes et hommes de 16 à 80 ans, toutes origines, tous profils ».

Un seul jour de tournage est prévu, et sera défini en fonction de la météo. Mieux vaut habiter sur place, ou y passer ses vacances. Car la production ne prend pas en charge les frais de transport, et encore moins d’hébergement. Les figurants retenus seront payés 94 Euros brut par jour ! Pour postuler, il faut envoyer une photo en combinaison de ski… En savoir plus sur le casting !

Illustration – Lily Collins © Courtesy of Netflix

Notez cet article

Arnaud P

Passionné par l'univers de la montagne sous tous ses aspects, Arnaud est membre de la rédaction d'Altitude.News ! Originaire du sud de la France, ça ne l'a pas empêché de s'installer un temps en Savoie ! Il écrit des articles dans les catégories : Alpinisme, Rando/Trek, Business et Nature. Pour le contacter directement : arnaud@altitude.news !

Voir tous les articles de Arnaud P →

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.