L’application Whympr lève 500.000 Euros et accélère son développement !

Présente à Las Vegas à l’occasion du dernier CES, l’application dédiée aux usagers de la montagne a de bonnes nouvelles à partager ! Elle vient de réaliser un joli tour de table via la plateforme de financement participatif Sowefund. Elle va désormais pouvoir « poursuivre son développement et s’implanter à l’international ». En effet, elle a réuni près de 500.000 Euros auprès d’investisseurs particuliers.

Tim McLean, président de Whympr se félicite de l’opération : « Cette étape concrétise deux ans de travail et de rencontres. Nous sommes reconnaissants envers les organisations, professionnels et utilisateurs qui nous ont soutenus. A présent nous passons à la vitesse supérieure avec une équipe de cinq personnes, une communauté dynamique et l’objectif de devenir l’outil indispensable pour les passionnés de l’outdoor ».

Lire aussi : Les 5 innovations 2019 récompensées par le Cluster Montagne

L’application mobile Whympr est faite pour les pratiquants d’activités outdoor. Elle leur permet d’avoir à « disposition tous les outils nécessaires pour une pratique optimale et minimiser les risques ». Née en 2017, Whympr réunit quelques 40.000 itinéraires à travers le monde. On y trouve des cartes topographiques, les prévisions météo de chaque sommet, le détail de l’itinéraire. Mais aussi la possibilité d’apporter sa contribution à la communauté en partageant ses courses.

Illustration Captures d’écrans © Whympr

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here