RockyPop Flaine

Un nouveau concept-hôtel voit le jour cet hiver à Flaine

A mi-chemin entre hôtels branchés et auberges de luxe, la famille RockyPop s’agrandit : forte du succès de son établissement des Houches, elle ouvrira à Noël un petit nouveau à Flaine.

C’est dans un bâtiment emblématique de la station du Grand Massif, dessiné par Marcel Breuer, qu’a élu domicile ce nouveau RockyPop. Une surface de près de 6000 m² complètement rénovée et décorée par Leslie Gauthier. Couleurs vives et mobilier rétro sont au rendez-vous, pour une ambiance « chic et ludique ».

6.000 m² pour le nouveau RockyPop de Flaine

En plus de l’immense lobby-bar, ses jeux et ses salles de karaoké, on retrouvera 3 restaurants, une épicerie, un spa Nuxe de 400 m² avec sa piscine ou encore des salles de séminaire. 118 chambres et plusieurs appartements de 2 à 10 personnes sont d’ores et déjà ouverts à la réservation. Malgré le niveau de confort (4 étoiles) et la situation (dans une station ski aux pieds et réputée), les tarifs restent abordables. Entre les périodes de vacances scolaires, la nuit en chambre double est vendue 140 Euros. (prix pour la nuit du 16 au 17 mars, chambre double simple, prix observé le 20/10/21). Contrairement à bon nombre d’établissements en stations de ski qui ne vendent qu’à la semaine complète, il est possible de ne réserver qu’une seule nuitée. Les grands appartements (10 personnes) permettent de faire tomber le prix à 60 Euros par nuit et par personne.  

Les autres nouveautés de l’hiver à Flaine

Parmi les autres nouveautés cet hiver à Flaine : la possibilité de s’essayer au MoonBike, cette motoneige électrique. Mais aussi des vols en Montgolfière au-dessus des paysages du Grand Massif. Et enfin, l’activité Gravity Zero, où comment être propulsé dans le vide et retenu par des élastiques. Et ainsi « déjouer les lois de l’apesanteur ».

Illustrations – photo de l’hôtel © RockyPop Flaine

4.4/5 - (11 votes)

Arnaud P

Passionné par l'univers de la montagne sous tous ses aspects, Arnaud est membre de la rédaction d'Altitude.News ! Originaire du sud de la France, ça ne l'a pas empêché de s'installer un temps en Savoie ! Il écrit des articles dans les catégories : Alpinisme, Rando/Trek, Business et Nature. Pour le contacter directement : arnaud@altitude.news !

Voir tous les articles de Arnaud P →

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.