Chamonix Film festival

La première édition du Chamonix Film Festival se tiendra en juin prochain !

Alors que les festivals les plus installés doutent encore de leur pérennité, le Chamonix Film festival est en train de naître. Rendez-vous en juin prochain pour sa première édition.

En juin prochain devrait se tenir la première édition du Chamonix Film Festival. Un nouveau rendez-vous destiné « à tous les amoureux de montagne et d’aventure ». Une semaine bien remplie avec des projections, des sorties en montagne, des conférences, des apéros et des rencontres conviviales. Et si la perspective d’un « apéro » est encore compliquée en ces années de pandémie, l’organisation du festival a déjà prévu des diffusions sur internet. Cette première édition, imaginée par Christophe et Morgane Raylat, se tiendra du 8 au 13 juin 2021.

Voir aussi : Le documentaire Face au vide, une autre facette de l’alpinisme

Je veux participer au Chamonix Film Festival !

Jusqu’à fin mars, il est possible d’inscrire votre film pour (peut-être) faire partie de la compétition.

Mais il est aussi possible d’aider l’organisation du festival financièrement. La « situation économique actuelle nous conduit à limiter nos ambitions auprès des entreprises de notre secteur, dans le cadre de partenariats. Mais nous pensons que la période est au contraire propice à imaginer les rendez-vous de demain, lorsque nous pourrons, enfin, tous nous retrouver. C’est pourquoi nous comptons sur vous, passionnés de montagne et de culture, pour nous aider à concrétiser un rêve plus que jamais nécessaire ». Crowdfunding accessible sur HelloAsso.

Illustrations © Chamonix Film Festival

  

Arnaud P

Passionné par l'univers de la montagne sous tous ses aspects, Arnaud est membre de la rédaction d'Altitude.News ! Originaire du sud de la France, ça ne l'a pas empêché de s'installer un temps en Savoie ! Il écrit des articles dans les catégories : Alpinisme, Rando/Trek, Business et Nature. Pour le contacter directement : arnaud@altitude.news !

Voir tous les articles de Arnaud P →

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *