vol télésiège

Ils volent un télésiège pour décorer leur appartement !

Leur vol de télésiège ne sera pas allé bien loin, les gendarmes les ont cueillis quelques kilomètres plus loin.

Quatre hommes ont dû faire face aux gendarmes en fin de semaine dernière. Ces derniers avaient tout simplement dérobé un siège d’un des télésièges de la station de Puigmal, dans les Pyrénées Orientales. La station actuellement fermée devrait rouvrir ses portes pour les vacances de Noël après 8 ans de fermeture.

Le siège chargé à l’arrière d’un pick-up, les voleurs sont repartis sans demander leur reste. Leur chargement trop visible a néanmoins suscité quelques interrogations. Ils ont été interceptés quelques kilomètres plus loin par les gendarmes alors occupés à contrôler un axe routier, précise l’Indépendant. Après avoir expliqué qu’ils comptaient décorer leur appartement avec le télésiège en question, ils ont dû faire demi-tour pour aller remettre leur butin en place. Ils devraient être convoqués par la justice prochainement pour répondre de cette histoire surréaliste de vol de télésiège.

Lire aussi : Un médecin accusé d’avoir appelé le secours en montagne sous un faux prétexte

Illustrations – un télésiège © Pixabay

Arnaud P

Passionné par l'univers de la montagne sous tous ses aspects, Arnaud est membre de la rédaction d'Altitude.News ! Originaire du sud de la France, ça ne l'a pas empêché de s'installer un temps en Savoie ! Il écrit des articles dans les catégories : Alpinisme, Rando/Trek, Business et Nature. Pour le contacter directement : arnaud@altitude.news !

Voir tous les articles de Arnaud P →

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *