ski record

Ils skient dans 23 stations différentes en seulement 24 heures !

Nouveau record palpitant dans l’univers du ski. Il ne changera pas la face du monde mais ses nouveaux détenteurs sont très fiers ! Le plus grand nombre de domaines skiables fréquentés en 24 heures !

Nouveau record inscrit au Guinness Book par deux Américains : le plus grands nombres de domaines skiables fréquentés en une seule journée. Jusqu’alors le record était détenu par Terri Moore. Cette Canadienne avait pu skier sur quelques 17 domaines skiables début février 2017. Un record qui avait été enregistré dans la région d’Hakuba, au Japon. Dans le même temps, son mari avait décroché le même record en snowboard.

Lire aussi : 26 heures pour atteindre le sommet de l’Everest, un nouveau record ?

Ski : un nouveau record à battre !

Pour battre ce record, Brad et Kyle (les deux Américains en question) ont dû écumer les petites stations du Michigan (Etats-Unis). Le premier sur ses skis, le second sur son snowboard. Entre samedi 26 et dimanche 27 février dernier, ils ont réussi leur pari. Il ne leur reste plus qu’à faire authentifier leur record par le Guinness Book. Pour y parvenir, ils ont leurs forfaits de ski mais surtout un film en continu de tout leur périple qui dure tout juste… 24 heures !

Illustrations © Pixabay

2.4/5 - (18 votes)

Arnaud P

Passionné par l'univers de la montagne sous tous ses aspects, Arnaud est membre de la rédaction d'Altitude.News ! Originaire du sud de la France, ça ne l'a pas empêché de s'installer un temps en Savoie ! Il écrit des articles dans les catégories : Alpinisme, Rando/Trek, Business et Nature. Pour le contacter directement : arnaud@altitude.news !

Voir tous les articles de Arnaud P →

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.