croq rando

Une randonnée gourmande autour de Peisey-Vallandry

Pour cette fin d’été, l’Office de Tourisme de Peisey Vallandry propose la quatrième édition de sa randonnée gastronomique. Baptisé « Croq’Rando », cet événement consiste à ponctuer une randonnée de 7 kilomètres d’étapes gourmandes. La « recette du bonheur » promettent les organisateurs.

Croq’Rando : un parcours de 7 kilomètres autour du village de Landry

Le départ sera donné ce dimanche 11 septembre à 9h30. Dans le centre du village de Landry, départ et premier arrêt pour un petit déjeuner. Ce dernier continuera un peu plus haut, au niveau de l’Eglise. Dans le verger de la Ballastière sur la route d’Hauteville, c’est un tartare de légumes et des terrines qui attendront les marcheurs. Puis une entrée surprise en bord d’Isère avant de se régaler d’un plat de résistance dans un autre restaurant du village. Plateau de fromages et salade dans le Camping avant de rejoindre le centre du village pour le dessert. Les places sont limitées et les départs s’organisent toutes les 20 minutes par groupes de 12 personnes maximum. Prix : 30 Euros par adultes. L’inscription en ligne est close mais vous pouvez toujours tenter votre chance pour quelques dernières places par téléphone : 04 79 07 94 28.  

Illustrations © O.T. Peisey Vallandry

3.9/5 - (9 votes)

Arnaud P

Passionné par l'univers de la montagne sous tous ses aspects, Arnaud est membre de la rédaction d'Altitude.News ! Originaire du sud de la France, ça ne l'a pas empêché de s'installer un temps en Savoie ! Il écrit des articles dans les catégories : Alpinisme, Rando/Trek, Business et Nature. Pour le contacter directement : arnaud@altitude.news !

Voir tous les articles de Arnaud P →

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.