montagne altitude default

Images exceptionnelles de l’expé d’ Honnold en Antarctique

En décembre dernier, une équipe américaine a relevé le défi d’aller s’attaquer au massif de Drygalski. Cette chaîne de montagnes se trouve sur la Terre de la Reine Maud, en Antarctique. Cette équipe, composée notamment de Cedar Wright, Alex Honnold et Conrad Anker, a gravi pur la première fois plusieurs sommets dans un décor fantastique.

Il y a quelques jours, ils dévoilaient quelques vidéos de leur périple sur la chaîne américaine CBS. C’est donc en anglais, mais pour les moins anglophones, de nombreuses scènes se passent de commentaires ! Pour ceux qui comprennent, tant mieux, vous pourrez écouter Conrad Anker parler de l’esprit d’exploration et d’aventure qui les anime !

La vidéo de CBS

Illustration principale : Drygalski Mountains © Diorit

Notez cet article

Eric T.

Eric, spécialiste de l'univers de la montagne, a mis son baudrier et ses crampons de côté pour rédiger des articles pour : Altitude.news. Business, Nature et Alpinisme sont les trois rubriques principales dans lesquelles vous pouvez retrouver ses articles. Ce montagnard d'adoption est à l'affût d'histoire et d'anecdotes insolites à partager avec ses lecteurs. Pour le contacter directement : eric@altitude.news !

Voir tous les articles de Eric T. →

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.