montagne altitude default
Ski

Michelle Parker, épisode 1 de la websérie Originate

Michelle Parker, 31 ans, skieuse depuis 30 ans…

Michelle Parker est une trentenaire originaire de Californie. Son quotidien ? Le ski, qu’elle a commencé à tout juste 18 mois, dans sa station natale de Squaw Valley.

Elle raconte son histoire dans ce petit film, qui réunit également les commentaires de sa famille et ses amis. « C’est une bonne skieuse et une bonne personne, mais je crois que le suis un vieil homme pas très objectif » explique Greg Parker, le père de Michelle. Dans ces programmes courts, Red Bull présente quelques-uns de ses athlètes. « Originate » c’est le nom de cette série diffusée sur Youtube.

Certaines images ne trompent cependant pas, c’est effectivement une sacrée skieuse. Que ce soit sur les pentes du Denali ou ailleurs…

Caroline D.

Caroline est spécialiste de l'univers du ski. Elle couvre les différentes compétitions lorsqu'elle n'est pas, elle même, en train de skier ! Et le ski sous toutes ses formes : ski alpin, ski nordique, saut à ski, snowboard, freestyle... côté compétition mais pas que. Elle vous parle également des aventuriers partis skier des pentes vierges au bout du monde ! Pour la contacter directement : caroline@altitude.news !

Voir tous les articles de Caroline D. →

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *