montagne altitude default

Cette station de Haute-Savoie qui offre des vacances aux soignants !

Soumis à rude épreuve pendant cette période de pandémie, les équipes de soignants auront bien mérité des vacances. C’est pour témoigner leur solidarité aux personnels hospitaliers qu’une station a décidé de leur faire un joli cadeau. Les hôteliers et l’Association des Loueurs de meublés de Morzine (Haute-Savoie) ont lancé cette opération. Baptisée «  Personnel soignant, Morzine vous offre votre séjour cet été ! ». Les séjours se dérouleront du 11 juillet au 29 août prochain.

Des séjours gratuits pour les soignants

Les soignants intéressés n’ont qu’à prendre contact avec la Centrale de Réservation de la station. La station accueille toutes les demandes dans la limite de 90 séjours (en meublés ou en hôtel), sur présentation d’une carte professionnelle. « Ça fait partie de notre participation à l’effort national à destination du personnel hospitalier » a détaillé Jean-Michel Michaud, président de l’Association des hôteliers et propriétaire d’un hôtel.

D’autres initiatives apparaissent çà et là. A l’image du groupe VVF et de ses nombreux villages vacances en montagne. Son opération « Les Vacances des Héros » propose une réduction de 400 € sur votre séjour estival. A condition que vous soyez « personnels de prévention, de sécurité et de santé ». Les campings Homair sont allés dans le même sens en offrant des bons cadeaux à près de 24.000 soignants. Cette opération est terminée, victime de son succès. Ces campings sont majoritairement en bord de mer, à de rares exceptions près.

Lire aussi : Montagne Verte, à Morzine, une organisation environnementale fait bouger les lignes

Illustration © DR

4.5/5 - (17 votes)

Eric T.

Eric, spécialiste de l'univers de la montagne, a mis son baudrier et ses crampons de côté pour rédiger des articles pour : Altitude.news. Business, Nature et Alpinisme sont les trois rubriques principales dans lesquelles vous pouvez retrouver ses articles. Ce montagnard d'adoption est à l'affût d'histoire et d'anecdotes insolites à partager avec ses lecteurs. Pour le contacter directement : eric@altitude.news !

Voir tous les articles de Eric T. →

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.