location ski

Un acteur innovant de la location de matériel avalé par un géant de l’industrie du ski

L’exploitant de domaines skiables Alterra Mountain Company vient d’annoncer l’acquisition de Ski Butlers. Un des acteurs innovants du monde de la location de skis.

Nouvelle démonstration que l’expérience des clients-skieurs est désormais au centre des préoccupations des opérateurs de domaines skiables, le groupe Alterra vient d’annoncer l’acquisition de Ski Butlers. Ce service innovant de location de skis, déjà présent dans une dizaine de stations françaises, tombe donc dans le giron d’un des premiers gestionnaires de domaines skiables au monde.

Le groupe Alterra opère une quinzaine de domaines en Amérique du Nord, dont Winter Park, Palisades Tahoe ou encore Mammoth Mountain. Jared Smith, CEO d’Alterra d’expliquer : « L’équipe Ski Butlers a établi une nouvelle norme en matière de satisfaction des clients dans l’industrie du ski. Alors que nous continuons à investir dans la création d’une expérience client de premier ordre dans chacune de nos destinations, le partenariat avec Ski Butlers était une évidence ».

Plus de file d’attente pour louer ses skis

Comment fonctionne ce type de prestataire ? Après une réservation en ligne, le matériel est livré le jour J directement à votre hébergement. S’il y a un souci pendant les journées de ski, qu’une chaussure se révèle trop petite par exemple, l’intervention est promise en une heure. Enfin, plus besoin de faire la queue pour rapporter son matériel chez le loueur, c’est le loueur qui vient le récupérer, même si vous êtes déjà parti.

Illustration (c) Pixabay

2.8/5 - (5 votes)

Arnaud P

Passionné par l'univers de la montagne sous tous ses aspects, Arnaud est membre de la rédaction d'Altitude.News ! Originaire du sud de la France, ça ne l'a pas empêché de s'installer un temps en Savoie ! Il écrit des articles dans les catégories : Alpinisme, Rando/Trek, Business et Nature. Pour le contacter directement : arnaud@altitude.news !

Voir tous les articles de Arnaud P →

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.